Deuxième rencontre amicale du mois entre les Jokers de Cergy-Pontoise et les Bisons de Neuilly-sur-Marne.
8 ième minute de jeu et ce sont Les Jokers qui sont à l'attaque avec Aku KESTILÄ (23) sur la droite, qui transmet à Joann SAMMALMAA (17) dans l'axe à 6 mètres du but Neuilléen qui effectue un premier tir repoussé par le portier Taylor DUPUIS (29) aussitôt repris par Philippe BUREAU-BLAIS (65) qui marque. Les Bisons égalisent à la 11 ième minute sur un contre avec Dustin MOWREY (9) qui réalise une longue passe à Quentin MAHIER (93) qui s'est fait oublier au ras de la zone défensive Cergypontaine.
A 36 secondes de la fin de la première période Cergy-Pontoise reprend l'avantage grâce à Pierre-Charles HORDELALAY (57), bien servi par Norbert ABRAMOV (79), qui a réussi à se libérer des deux derniers défenseurs Neuilléens dès le milieu de terrain, et conclut face à Taylor DUPUIS (29). Une passe mal ajustée et le portier Cergypontain Sebastian YLONEN (37) se fait surprendre par un détournement de palet de Maxime DORDET (14) ce qui permet à Neuilly-sur-Marne d'égaliser à une seconde du buzzer.

Cergy-Pontoise 2 - 2 Neuilly-sur-Marne
Début de deuxième tiers et deuxième minute, Yoanne LACHENY (10) efface sur la droite deux défenseurs en entrant dans la zone défensive Neuilléenne avant de transmettre à un attaquant sur la gauche qui réalise un premier tir détourné par Taylor DUPUIS (29) mais qu'il réussi à reprendre de l'arrière de la cage et trouver un trou de souris entre le poteau et la jambière du portier.
12 minutes 15 dans cette seconde période et c'est un contre qui s'engage pour les Jokers avec  Kevin DA-COSTA (12) au centre qui transmet à Kevin LORCHER (9) en avant sur la droite qui fait avancer le palet en zone défensive des Bisons avant retransmettre à Kevin DA-COSTA cette fois pleine gauche qui réalise une passe rapide détournée direct dans le fond des filets par Yoanne LACHENY (10).
Une minute plus tard c'est Timothée FRANCK (71) qui file seul face à Taylor DUPUIS (29) suite à une interception de passe.
C'est cette fois en supériorité numérique suite à deux fautes Neuilléennes que les Cergypontains se présentent face au but. Philippe BUREAU-BLAIS (65) au centre transmet sur la droite à Aku KESTILA (23) qui transmet à Max KALTER (18) à gauche le temps d'armer sa crosse et d'être re-servi pour un tir à la volé.

Cergy-Pontoise 6 - 2 Neuilly-sur-Marne
Troisième tiers temps de la rencontre et changement de goal du côté de Neuilly-sur-Marne, la pression monte du côté des Bisons. 3ième minute, suite à un tir de Norbert ABRAMOV (79) le palet passe sous les jambières du portier Rodolphe BRUNETTI (21) et reste flottant devant la cage, Pierre-Charles HORDELALAY (57) de précipite et conclu l'action du bout de la palette.
7 minutes 30 relance à 3 pour les Jokers avec Norbert ABRAMOV (79) qui transmet à Max KALTER (18) en une-deux avec Jérémie PENZ (25) pour ce 8ième but.
A peine une minute plus tard, Toni KLUUSKERI (46) transmet le long de la rambarde à Jesse PELAMO (21) qui feinte un défenseur et file derrière le but Neuilléen avant de transmettre directement devant le but à Aku KESTILA (23) qui tire de nouveau à la volé.

Cergy-Pontoise 9 - 2 Neuilly-sur-Marne

Plus de sport ...

Back to Top