Première journée de cette Summer Cup de Cergy-Pontoise. Malheureusement l'équipe locale des Jokers est absente pour cause de Covid.
Match du jour avec sur la glace les Gothiques d'Amiens contre les Dragons de Rouen.
La seule équipe à concrétiser en première période est Rouen. Profitant d'un power play, impeccablement servi dans l'axe par LAMARCHE (44), CHAKIACHVILI (62) ouvre le score sur un tir puissant.

Le deuxième tiers ne verra aucun palet finir dans les filets d'un côté comme de l'autre.
Début de troisième période et moins d'une minute plus tard le duo LAGACE (19) et GEURIF (18) à la conclusion inscrit un deuxième but pour les Dragons. Réponse 4 minutes plus tard des Gothiques avec un premier tir de MATIMA (12) sur le flan droit repoussé par le portier Rouennais PINTARIC (69) repris à la volé sur la gauche par FREDERIKSEN (29) qui lui trompe le gardien. Amiens égalise 1 minute plus tard par un tir de SEVCENKO (13). Peu avant la 12ième minute, c'est BERKER (25) assisté de GUTTIG (71) qui permet à Rouen de reprendre la main. 15 minutes 37, suite à deux fautes consécutives de Rouen, Amiens met la pression devant le but. A 5 contre 3 le palet ne tarde pas à rejoindre le fond de la cage suite à un tir de HAARANEN (38). Fin du temps réglementaire avec 3 points de chaque côté.
Et c'est parti pour la prolongation. Récupération du palet par Rouen qui se replie en zone défensive avant de lancer l'attaque. Ça tourne autour du but Amienois, maintenant attaque et défense sont sur la droite du portier SAVOYE (46), FLOOD (36) crée le décalage sur SEVCENKO (13) tout de suite servi par LAGACE (19) et c'est le but.
Victoire de Rouen 4 à 3.

Plus de sport ...

Back to Top