Retour sur ce 4ième match préparatoire pour Les Jokers de Cergy-Pontoise dans cette Ligue Magnus avec face à eux Les Ducs d'Angers.
Début de match, les deux équipes alternent attaque et défense. A 2 minutes 30 de jeu, PELAMO (21) profite de l'espace qui s'offre à lui sur le flan gauche pour accélérer et tirer à 2 mètres du but Angevin. Le tir est détourné par GARNIER (1) mais le palet reste flottant dans la surface, KESTALO (23) profite de l'occasion pour le pousser définitivement dans le fond du but. Quelques occasions de but se présentent pour chaque équipe mais restent non transformées.
Fin du premier tiers temps sur le score de 1 à 0 en faveur des Jokers.

Deuxième tiers temps et 42 secondes plus tard malgré le rempart défensif Angevin les Jokers inscrivent leur deuxième but de la soirée avec aux commandes ABRAMOV (79) assisté de KESTALO (23) et PELAMO (21). Il ne faut pas plus de 2 minutes aux Ducs pour répondre avec un premier point de GIROUX (12) assisté de SMITH (34). 7 minutes 27 égalisation de HALLEY (71) qui profite d'un power play pour se présenter sur la gauche du portier YLONEN (37) assisté de GIROUX (12) et LLORCA (17). 2 minutes de nouveau et c'est BOUCHARD (83) seul face au but qui catapulte le palet dans le filet Cergypontain.
Fin du deuxième tiers 3 à 2 pour les Ducs.
Troisième et dernier tiers temps. Après une seconde période à l'avantage des Ducs, les Jokers ont du pain sur la planche. Malheureusement, troisième minute, moins de 30 secondes en supériorité numérique suffisent aux Ducs d'Angers pour prendre à contre pied YLONEN (37) et sa défense et inscrire un quatrième but. Réaction immédiate des Jokers avec une bonne relance de ABRAMOV (79) et KESTILA (23) en direction de PELAMO (21) qui déborde la défense avant d'inscrire un troisième but seul face au gardien Angevin. Encore un point d'écart entre les deux équipes, les deux attaques mettent sous pression les défenses adverses. Moins de 3 minutes avant la fin du match les Jokers repartent à la charge. Flan gauche, KESTILA (23) entre dans la zone défensive Angevine, passe à ABRAMOV (79) sur sa droite qui transmet à PELAMO (21) qui trompe GARNIER (1) et égalise.
Fin du temps réglementaire 4 à 4.
Et c'est parti pour 10 minutes de prolongation avec arrêt du chrono à 5 minutes.
3 joueurs sur la glace de chaque côté, l'équipe victorieuse est celle qui marque la première. Mise en jeu et récupération immédiate par Cergy-Pontoise, petit cafouillage en bord de terrain avec un joueur de chaque équipe genoux à terre. Le joueur Cergypontain, BUREAU-BLAIS (65), se relève rapidement, contrôle le palet et amorce la remonté avant de transmettre le palet à KESTILA (23) qui trompe GARNIER (1) et offre la victoire à son équipe.
Victoire de Cergy-Pontoise 5 à 4.
Les photos sont disponibles à la vente - Me contacter ICI

Plus de sport ...

Back to Top