Troisième journée de cette Amiral League et premier match de la soirée entre les équipes des Aigles et Yard Paris.
La première période tourne rapidement à l'avantage de l'équipe Yard Paris, les Aigles accusant un retard de 19 points à la fin de celle-ci (37-18). La deuxième période est plus équilibrée mais l'avance prise en début de match perdure. La rencontre se clos sur un score de 76 à 60 en faveur de Yard Paris qui signe sa première victoire. Côté pénalités les Aigles en concèdent 12 contre 8 pour Yard Paris mais avec une exclusion.
Deuxième match de cette troisième journée, au tableau d'affichage les équipes Pigalle et La Zone.
L'équipe Pigalle fera ce match avec un roulement à 6 joueurs contre 8 côté La Zone. Pigalle fini la première mi-temps menée 24 à 32. Rien n'est lâché lors de la deuxième, Pigalle se permettant même d'égaliser peu avant le coup de sifflet final. Malgré leurs efforts, un tir à 3 points permet à La Zone de l'emporter 54 à 51. Avec cette troisième victoire les portes des demi-finales s'ouvrent à elle.
Avant dernier match de la soirée avec sur le parquet les équipes Future et Team 242.
Future mène dès la première moitié de match. Team 242 laisse filer 10 points qui permettent à Future de clore ces 15 minutes sur un score de 23 à 13. Les équipes font jeu égal sur la seconde moitié de match ce qui ne permet pas à Team 242 de réduire son retard. Le match se fini sur le score de 41 à 31. Les pénalités se tiennent de part et d'autre avec 8 côté Future et 9 côté Team 242.
Dernier match du jour, sur le terrain les deux invaincus de ces deux premiers jours, les équipes Amiral et Quai 54
L'équipe Amiral joue ce match à 7 contre 9. Malgré cela elle prend un léger avantage à la fin de la première mi-temps en inscrivant 25 paniers contre 19 pour Quai 54. La deuxième mi-temps voit les deux équipes se suivre au score, l'écart ne se réduisant que ponctuellement. Amiral répondant rapidement aux attaquent de Quai 54, elle réussi à sortir victorieuse du match sur le score de 46 à 42. Avec 3 victoires consécutives, elle prend la direction des demi-finales.
Les photos sont disponibles à la vente - Me contacter ICI

Plus de sport ...

Back to Top