Dernière journée de cette Amiral League avec au programme les deux demi-finales suivies de la finale.
Première demi-finale opposant les équipes Amiral et Yard Paris.
Et c'est parti pour 2 fois 14 minutes, le duel est serré dès les premières minutes, les deux équipes répondant du tac-o-tac aux attaquent. 5 points maximum séparent les deux pour finir la première période 40 à 37 en faveur d'Amiral. Début de deuxième période, Amiral creuse un léger écart supplémentaire, durant plusieurs minutes les équipes manquent de réussite avant de retrouver le chemin du panier. Coup de sifflet final et Amiral prend la direction de la finale sur le score de 66 à 59.
Deuxième place en finale à prendre avec sur le parquet Quai 54 et Les Aigles.
Les minutes passent et Les Aigles gardent un léger avantage au score. Beaucoup de fautes côté Aigles (10) et une exclusion témoignent de la difficulté à repousser les attaques de Quai 54. Avant la deuxième période les 2 équipes sont à égalités 35 - 35. Véritable ping-pong en deuxième période, les équipes sont au coude à coude, ponctuellement Les Aigles arrivent à prendre 5 points d'avance mais en vain. Dernière minute, 60 - 60 les deux équipes font tout ce qu'elles peuvent pour prendre le dessus, pénalité réussit à 12 secondes de la fin pour Quai 54, ultime attaque pour les Aigles qui malheureusement ne se concrétise pas. La finale se jouera donc entre Amiral et Quai 54. Score final 61 à 60.
Ultime match de cette Amiral League 2020 à Cergy avec dans le carré final Amiral et Quai 54. On rejoue le match de troisième journée d'où Amiral était sortie victorieuse.
Bon début de partie pour Amiral qui prend quelques points d'avance. Vite rattrapée les deux équipes collent au score, un seul petit point d'avance pour Amiral (26-25) à la pause. On compte à ce stade 6 pénalités de chaque côté. Deuxième partie de match les attaques pleuvent ainsi que les pénalités, le jeu est entrecoupé d'arrêt de jeu. D'un côté comme de l'autre la fatigue pèse. Amiral parvient à se détacher au score de Quai 54 pour sortir victorieuse de cette finale d'Amiral League 2020. Score final 74 à 62.
Les photos sont disponibles à la vente - Me contacter ICI

Plus de sport ...

Back to Top