Nous attaquons cette deuxième soirée avec un match opposant les équipes La Zone et Future.
Dès la fin de la première mi-temps l'équipe La Zone mène par 31 points à 22. L'équipe Future compte à ce moment 6 pénalités contre 3 côté La Zone. La Zone gère le match et parvient à maintenir l'écart de points pour sortir victorieuse du match 59 à 49. Les pénalités elles se comptent à la douzaine avec une exclusion pour chaque équipe. Une deuxième victoire s'ajoute au palmarès de ces deux jours.
Le deuxième match débute entre les équipes Amiral et Yard Paris
L'écart en fin de première mi-temps n'est que de 3 points en faveur de l'équipe Amiral. Menant 35 à 32 elle accuse 5 pénalités contre seulement 2 côté Yard Paris. La deuxième mi-temps voit la différence de points s'accentuer au fil des minutes en faveur de l'équipe Amiral, le match se termine sur un score de 59 à 48. Seconde victoire pour l'équipe Amiral sur ces deux jours.
On continu la soirée avec le troisième match entre Pigalle et Team 242
Aucune des deux équipes ne parvient à creuser l'écart en fin de première mi-temps. Avec un seul point d'écart la Team 242 mène 17 à 16. L'équipe Pigalle concède par contre 9 pénalités contre une seul côté opposé. Toujours au coude à coude en deuxième partie de match l'équipe Pigalle fini par s'imposer 41 à 38 signant ainsi sa deuxième victoire dans l'Amiral League.
La soirée se fini avec le match opposant Les Aigles à Quai 54
Dès la fin de la première moitié du match l'équipe Quai 54 mène au score 29 à 21 face aux Aigles. Les deux équipes comptent respectivement 5 et 6 pénalités. La deuxième moitié de jeu confirme le rythme pris lors de la première, l'écart se creusant d'autant. Avec un résultat final de 66 à 49, l'équipe Quai 54 affiche le meilleur scoring de ces deux jours. Deuxième victoire également pour Quai 54.

Plus de sport ...

Back to Top